• Chapitre 4: Explications.

    2h45. Je tourne et retourne dans mon lit. Je n'arrive pas à m'endormir.

    Ce regarde triste m'obsède, et à chaque fois que je ferme les yeux, je la vois. 

    Ce que je voudrais , moi , plus que tout, c'est ouvrir les yeux et la voir pour de vrai près de moi. Mais au lieu de ça, je ne vois que l'obscurité dans ma chambre, et le bruit des voitures qui passent.

    Je décide de sortir de chez moi et d'aller sur le banc en face du square. Je m'asseoit. Je suis toujours habillé (j'ai sûrement dû oublier de me déshabiller). Je ferme les yeux. Et là je sens ce que j'attendais.

    Une main se pose sur mon épaule et quelqu'un s'asseoit à côté de moi. J'ouvre les yeux.

    -C'est la pleine lune, explique t-elle. J'arrive jamais à dormir donc je sors et je m'asseois ici. 

    Même pas besoin de me tourner vers elle : j'ai reconnu ses douces mains et son parfum. Maellys.

    -Où tu étais?

    -On peux aller chez toi? Je vais t'expliquer.

    Je me lève du banc et me dirige vers ma maison. Elle me suit. 

    Nous nous installons dans ma chambre, sur mon canapé. 

    -Alors?

    -Tu es prêt à tout entendre?

    -Bien sûr!

    Elle se tourne vers moi et croise les jambes.

    -Alors voilà. Je m'appelle Maellys. Je vis dans la maison à moitié abandonnée de la ville. Je suis arrivée il y'a quelques semaines avec mon père. Mon père est recherché et a changé d'identitée. Mais vu qu'il a une allure assez sévère, les gens ont inventés des rumeurs sur lui. Sa le rend dingue. Les gens savent que c'est mon père et me frappent , m'insultent quand ils me croisent. C'est pour ça que mon père ne veux pas trop me laisser sortir et que je dois rentrer à certaines heures. Mon père stresse vite et quelque fois il pète les plombs. Donc si je ne rentre pas à l'heure.. Il peux être violent avec moi.

    Elle enlève son pull qui laisse voir des multitudes de traces de coups sur son corps.

    -Il n'a pas le droit de faire ça! Regarde tous ces bleus!

    -C'est pas sa faute.. Il n'a pas toute sa tête..

    Des larmes coulent sur ses joues. Je m'approche d'elle et sèche mes larmes, puis pose ma main sur sa joue. Elle ne bouge pas. Je l'embrasse.

    Je frissonne. Ses lèvres sont douces. Elle est parfaite. Je sais que c'est elle que je veux, pas une autre.

    Elle rougit. Je ne sais pas pourquoi je me dis ça, mais j'ai l'impression que c'est aussi ce qu'elle souhaite. Et ça se confirme quand elle m'embrasse à son tour.

    Mais elle arrête aussi tôt et regarde sa montre. Elle se lève et s'en va sans explications.

    Je suis heureux, mais seulement à moitié. Car quand elle a regardé l'heure, j'ai vu sur ses bras, des traces de coupure.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:34

    oh, je ne sais as se que je dois dire, c'est trop bien écrit, son histoire est triste, et le baiser bon je trouve que sa va un peut vite, mais on verra bien, ne me DIS PAS QU'ELLE VEUX SE SUICIDER NO N NON NON TU RESTE EN VIE T'AS PAS LE CHOIX TU COMPREND

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:53

    c'est triste :/ la pauvre

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 20:16

    Après le baiser c'est aussi parce qu'il ont été chamboulés par les évenements et merci beaucoup sa fait plaisir :)

    Oui c'est un peu triste..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :