-
Chapitre 1: Une nuit un peu agitée
Je me réveille ce matin là, grâce à la voix de ma petite soeur.
-Gabriel, il est 11h! Tu as dis que tu allais m'aider pour mes devoirs, et regarde, si je t'avais pas appellé tu dormirais encore!
Elle ouvre les volets et je cache ma tête en dessous de ma couette pour protçger mes yeux de la lumière.
Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans. Je trouve mon prénom vraiment ringard, mais vu comment mes parents me traitent je comprend très bien. Depuis ma naissance, leur vie tourne autour de moi. Ils disent souvent <<C'est un ange tombé du ciel!>> donc je pense que c'est pour cela que je m'appelle comme ça.
Ils font tout pour que je vive comme un prince, dans une chambre magnifique. Une maison magnifique, aussi. Mes parents ont pas mal d'argent, et ils claquent tout pour mon bonheur. Mais moi, j'aime pas ça. Sa ne me rend pas heureux.
Ma soeur (Julie) prend ma couette et la met par terre pour me réveiller déffinivement et m'assassiner les yeux.
-DEBOUT! M..Mais..
Julie prit tout d'un coup un air inquièt, ce qui est rare à mon égard.
-Gabriel, pourquoi tu pleures?
Je passe ma main sur mes joues et je me rend compte qu'elle dit vrai: je pleure.
-Tu peux me laisser seul un moment s'il te plait?
-Oui..
Elle sort de ma chambre et ferme la porte. Je ferme les yeux pour essayer de me souvenir de mon rêve, celui que je venais de faire et qui a dû me faire pleurer sans même que je m'en rende compte. Sa y est , je me souviens.
<<Allongé sur le sable, les yeux fermés. J'écoute le bruit des vagues et je sens le vent dans mon visage. Le soleil me brûle la peau, mais j'approuve un réel plaisir à cela. Tout d'un coup, je sens une présence près de moi. Un doux parfum m'attire. J'ouvre les yeux et essaye de suivre cette odeur. Il m'entraine jusqu'à un endroit isolé de la plage, un endroit qui semble abandonné. Je rentre dans une cabane un peu détruite par la mer. Et là je la vois. Je vois celle qui porte ce parfum si doux et irrésistible.
-Tu m'as suivie, dit-elle. Je m'en doutais.
-Qui es-tu?
Ses yeux bleus comme la mer et ses cheveux bruns mouillés et ondulés au parfum de la mer font d'elle la plus belle femme que je n'ai jamais vue.
-Je m'appelle Maellys.
-Et qu'est ce que tu fais là?
Un bruit de pas retentit non loin de la cabane. Elle m'attrapa la main pour en sortir. Je ressenti une décharge électrique à ce contact.
-Je t'expliquerais plus tard, promis. Mais pour l'instant, il faut partir. Va en haut de la colline du pars pas loin de chez toi, je t'attendrais.>>
Et le reste est flou. Je me lève et m'habille, puis je descend dans la cuisine où ma soeur prend son petit déjeuner.
-Pourquoi tu pleurais tout à l'heure?
-J'ai fait un cauchemar.
Je prend un bol et je le remplis de céréales, puis je m'installe à côté de ma soeur.
-Quel genre de cauchemar?
-Le genre qui fait pleurer.
-Ah.
Je finis mon bol et je met mes chaussures et ma veste.
-Tu vas où?
-Au parc.
-Avec qui?
-Personne.
Puis je sors de chez moi, en pensant encore à mon rêve.
-
Commentaires
On va voir ça tout de suite, je vais commencer le 2ème chapitre! ;) Dsl je n'ai pas bcp de temps pour écrire en ce moment malheureusement..
Ajouter un commentaire
j'ai deux hypothèse:
il va la rencontré et découvrir que se n'étais pas un rêve et elle va tous lui expliqué
2: il va rencontré une fille qui y ressemble à si m’éprendre, et ils vent faire connaissance sans pour au tant se dire qu'oi que se soie sur le rêve qu'il aurent tous les deux fais ou bien lui seul (même si je pence qu'il l'on fais tous les deux et que c'est pour sa qu'elle ira au parc, systématiquement comme gabrille
bref super chapitre préviens moi pour la suite