• Chapitre 5: Reprise.

    La rentrée. Quelle merde.

    Je n'avais pas pu revoir Maellys depuis la dernière fois (il y'a un mois environ). Elle m'avait envoyé un message en me disant qu'elle était privée de sortie jusqu'à la rentrée car son père avait remarqué son absence le jour où elle est venue chez moi.

    J'espère de tout coeur de la revoir aujourd'hui. Qu'elle n'a pas oublié notre baiser, et qu'elle me saute dans les bras.

    Sachant que j'ai redoublé, il y'a des chances que je soit dans sa classe. Elle a un an de moins que moi, et le collège ne contient que 3 classes de 3éme.

    Je met une dose inconcidérable de parfum, me coiffe , met mon plus beau t-shirt et mon nouveau jean. Je prépare mon sac et j'y vais.

    A l'arrêt de bus, je vois mon meilleur ami: Dylan. Il me fait signe alors je viens vers lui.

    -Alors, pas trop déçu mon gars?

    -De quoi?

    Dylan me regarde avec de gros yeux. Et là je me dis que j'ai encore râté quelque chose.

    -Bah on est pas dans la même classe! Tu es en 3eme C et moi en B.

    -Ah bon? Et je suis avec qui?

    -Hmm.. Jessica, Jason, Lola, Théo, la nouvelle...

    Mon coeur fait un bond.

    -La nouvelle?!

    -Oui , tu n'est pas au courant ? Il y'a une nouvelle au collège. Maréli, ou un truc comme ça.

    -Maellys?

    Il me regarde d'un air surpris.

    -Oui , c'est ça! Tu la connais?

    Le bus arrive.

    -Je t'expliquerais dans le bus.

    On rentre dans le bus et on s'installe au fond, où il n'y a personne et je commence à lui expliquer. Dylan est un ami de confiance qui ne m'a jamais trahis, je sais que je peux tout lui dire.

    Quand j'ai enfin fini mon discours, Dylan a l'air choqué.

    -Quoi?! En si peu de temps, t'as réussi à avoir une meuf? Et elle est belle?

    -Oui , magnifique.

    -Gentille ? Intelligente? Et tout?

    -Oui.

    Le bus s'arrête. Dylan me pousse à l'extérieur.

    -Bah allez mon gars! Retrouve là et fonce vers elle !

    Mon meilleur ami s'éloigne et me laisse seul. Mais quelqu'un me cache les yeux une fraction de secondes après. Je me retourne.

    -Jessica! Tu vas bien?

    -Oui! on est dans la même classe, c'est génial! Il y'a une nouvelle, au faite.

    -Je la connait.

    -Quoi?

    -Je t'expliquerais.

    -Si tu la cherches , elle est là-bas. (elle la pointe du doigt.) Je la trouve très jolie.

    Je la vois. Elle parle avec quelques filles et elle leur sourit gentillement. J'arrive vers elles, je dis bonjour aux filles et elles s'écartent.

    -Salut.

    -Salut.

    -Tu vas bien? On est dans la même classe.

    -J'aime pas la rentrée, mais je suis vivante donc ça va. Et oui, j'ai vu ça.

    Elle me sourit et je fond.

    -Je voulais savoir, pour l'autre..

    -DEUX PAR DEUX RANGEZ-VOUS!

    Le professeur brise mes chances d'avoir une réponse de sa part, mais elle me sourit et me repond:

    -On en parlera en cours si tu veux, enfin si tu veux bien te mettre à côte de moi!

    Je réponds à sa question par un sourire, puis nous suivons le professeur pour la première heure de cours.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:50

    vivement la suite ^^

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:03

    Merci beaucoup de ton soutien :)

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:34

    de rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :