• Chapitre 16: Parfaite harmonie.

    Samedi matin, 10h.

    J'ouvre les yeux ce matin là , et je pose mes yeux sur le corps de Maëllys collé au mien, enfin. Enfin je peux la sentir près de moi , sentir son odeur sans craindre le futur qui nous attends.

    Après l'épisode d'hier, on s'est mis d'accord avec ma mère d'héberger Maëllys quelques temps à la maison , pour mon plus grand bonheur.

    Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front tandis que je vois ses yeux s'ouvrir lentement.

    -Bonjour, princesse.

    Elle approche ses lèvres des miennes et m'embrasse lentement, tandis que mon corps se rempli de frissons.

    J'ai rêvé de ce moment des milliards de fois. Et aujourd'hui, je le vis. Après tous ce qu'on a vécu en si peu de temps, je ne pensais pas qu'un jour (et aussi vite) , nous aurions pu vivre ça. Un réveil aussi agréable, magique.

    Nous sortons de ma chambre , et descendons dans ma cuisine. Ma soeur regarde les clips et fredonne les chansons qui passent, et ma mère passe le balai, tout en sifflant. Notre petit-déjeuner est déjà sur la table, avec tous ce qu'il faut: deux bols, une boite de céréale, du pain et un pot de nutella.

    -Bonjour les jeunes! Bien dormi? Je me suis dis que vous aimeriez manger un bon petit dej' avant d'aller faire un tour cette après midi?

    -Salut maman! Merci c'est super sympa!

    On s'installe à table et on mange vite fait quelque chose. Maëllys me prend le pot de nutella des mains au moment même ou j'allais l'ouvrir. Je souris en me disant que l'on a , décidemment, un paquet de points en commun.

    Ensuite, je laisse la salle de bain à Maëllys, qui en ressort quelques heures après avec des vêtements prêtés par ma soeur. Un haut couleur coquelicot uni et un jean slim bleu clair. Tout lui va à ravir.

    L'après-midi se passe tranquillement. J'aide ma mère à faire les courses, tandis que ma soeur est restée avec Maëllys pour parler de coiffures, vêtements enfin , des trucs de filles. Quand je rentre, elles sont dans le salon en train de se faire les ongles et nous sourient en nous entendant rentrer.

    -Hey, Gabriel, maman! Maëllys m'a montré un tas d'astuces pour ne pas dépasser le vernis, c'est génial !

    Le dîner du soir est rempli de fous rire. Nous jouons au jeu des mîmes autour d'une savoureuse pizza, devant la télé.

    Et nous allons nous coucher aussi heureux que nous nous sommes réveillés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :