• Chapitre 12: Grosse erreur.

    Je crois que je regretterais toute ma vie ce qui s'est passé ce jour-là , surtout que j'aurais du me douter que ça allait finir ainsi.

    Pourtant j'aurais dû m'en douter vu le rêve que j'avais fait la veille.

    Le lendemain matin de ce cauchemar horrible, Maellys s'apprêtait à sortir avec les magnifiques vêtements que je lui avait offert. Moi, jaloux, je lui avait dit de plutôt mettre quelque chose de plus sobre et passe-partout pour se balader en ville (elle est si belle dans cette robe..). Mais Maellys, qui ne s'est jamais réellement vue aussi belle et féminine depuis que je lui ai acheté cette robe , veux maintenant s'assumer partout comme ça.

    -Gabriel, comprends moi s'il te plait.

    -Mais non , je ne veux pas que tu sortes comme ça! Je ne veux pas que.. Qu'un autre homme te regarde comme moi je te regarde quand tu es dans cette robe.. Comme si tu étais une princesse.. Mais tu es une princesse.

    Elle me regardait avec une certaine incompréhension, mais moi j'étais sûr de moi. Elle ne sortirait pas comme ça.

    -C'est qu'une robe! Je ne suis pas nue! et puis..

    Je savais ce qu'elle s’apprêtait à dire alors je sentis les larmes me monter aux yeux.

    -Nous ne sommes pas ensemble. On s'est embrassés 2 ou 3 fois c'est tout. Tu ne peux pas me priver de faire ce que je veux.

    Elle s'avançait vers la porte et avant de sortir de la cabane, elle me jeta un regard troublant, rempli de désespoir, un regard vide et perdu.

    Je suis resté planté là, des heures, sur le lit, à me demander pourquoi j'avais fait ça. Pourquoi j'avais agit de la sorte en la privant de s'habiller comme une vraie femme. Aucun doute sur la réponse. Je suis amoureux d'elle.

    Je suis AMOUREUX de Maellys!

    Cette phrase tourna en boucle dans ma tête des milliards et des milliards de fois , ce qui me décida à sortir de la cabane et de partir à sa recherche.

    Alors j'ai longé toute la plage, j'ai cherché dans toute la galerie marchande, tous les magasins , toutes les petites ruelles et j'ai même demandé à des passants.

    Rien.

    Alors j'ai repensé à mon cauchemar et j'ai prit peur. Je ne pouvais pas rentrer chez moi. Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu.

    Je suis revenu à la cabane et je me suis allongé sur le lit, le regarde fixé sur la porte en revoyant le regard de Maellys en mon égard.

    Je suis sûr qu'elle savait qu'il viendrait. Qu'elle serait contrainte à retourner chez elle. Elle en avait envie? Elle ne m'aime pas ? Pourquoi tous ces mensonges, alors?

    Je l'aime. Comme un fou. Je la connais à peine et pourtant sans elle je crois que ma vie perdrait son sens. Je ne me comprends plus, je n'ai plus le contrôle de moi même.

    Allongé sur le lit, pendant des heures, je me suis mit à pleurer et crier. Les volets fermés , porte verrouillée à clef.

    -Maellys, reviens moi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :