• Chapitre 11: Un cauchemar prémiditoire? (je ne l'espère pas)

    Malgré la soirée parfaite que j'avais passée avant de m'endormir, à mon réveil tout changea d'un coup de baguette magie à cause de ce cauchemar que je fis pendant la nuit, qui s'annonçait pourtant douce vu qu'elle était près de moi, dans mes bras.

    Le cauchemar semblait extrèmement réel, comme mon rêve , celui que j'ai fait , avant de rencontrer Maëllys.

    <<Le soleil se lève et les volets, apparemment ouverts, le font éclater dans toute la cabane. J'ouvre doucement les yeux et me retourne vers la place qu'occupait Maellys pendant la nuit.

    Il n'y a personne.

    Je me lève d'un bon, la boule au ventre, la panique s'empare de moi et j'observe toute la cabane , au cas où elle se serait juste levée, mais elle ne se trouvait plus ici.

    Ce n'est pas son genre de sortir comme ça de si bon matin ,alors que le soleil se lève à peine. Et surtout, les volets étaient ouverts alors qu'ils étaient restés fermés tout le temps depuis que nous étions là.

    Alors là je pense à son père, à elle, aux traces de coup , je pense à ce qu'on a vécu, à notre fugue , à notre disparition quelques jours.

    Et surtout je pense.. je pense qu'elle est si belle, que je ne veux pas la perdre. Elle parait si fragile, si triste, j'aimerais la protéger, je dois la protéger.

    Je l'aime. Depuis le premier jour. Depuis ce rêve prémonitoire où le parfum de ses magnifiques cheveux faisaient chavirer mon coeur. C'est fou comme je l'aime, et comme je suis devenu dépendant d'elle en si peu de temps.

    Je me met à pleurer. Je vois le bouquet posé sur la table, et je m'éffondre.

    J'ai besoin d'elle. Besoin de sa présence, de son amour, de ses lèvres. D'elle.>>

    -Gaby?

    Mes yeux n'arrivent pas à distinguer la lueur du jour tellement les larmes rendent ma vision flou, mon coeur bat à cent à l'heure et tout mon corps tremble sans que je ne puisse bouger d'un seul centimètre.
    -Gabriel?!

    Un petit gémissement sort de ma bouche sans que je ne puisse prononcer aucun mot et peu à peu je vois un peu plus clair.

    -Gabriel réponds moi, m-mon..

    Je sens auprès de moi le parfum des cheveux de ma princesse, ce parfum qui me rends fou.

    -M-mon amour, tu.. tu me fais peur je t'en supplie.. réponds..

    Puis petit à petit je vois se dessiner à mes yeux le visage parfait de Maellys qui est allongé sur moi , ses lèvres si près des miennes que si je bougeais, je pourrais les frôler malgré moi.

    -Maellys, j'ai eu si peur.

    Elle sèche doucement mes larmes.

    -Je sais, moi aussi j'ai eu peur à cause de ce cauchemar. Je me suis vue m'apprêter à sortir de la cabane au moment même où mon père y rentra, m'attrapa violemment par le bras, et me gifla avant de me forcer à partir..

    Je sentis les larmes monter à ses yeux. Je pose ma main sur sa joue.

    -Je.. Je ne savais pas que tu avais fait aussi un cauchemar aussi horrible. Mais.. Je dois te dire quelque chose.

    -Quoi donc?

    -Hier était la plus belle journée de ma vie. Je l'attendais depuis bien longtemps. Et quand je t'ai dis que je t'aimais..
    -Je t'aime aussi. Comme une folle.

    Elle posa doucement ses lèvres douces et chaudes sur les miennes, mon coeur s'emballa et tout mon corps trembla. Ses lèvres commencèrent à m'embrasser doucement et à faire frissonner tout mon corps, et je crois bien que cela a duré des heures et encore des heures.

    Et quand elle s'arrêta, elle se contenta de me dire:

    -Gabriel, tu es mon ange, je suis folle de toi. Ne me quitte jamais.

    Je lui fait la promesse de ne jamais la délaisser, car mon coeur est tout à elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :